Batman la relève : le retour du Joker

Publié le par elo



Batman la relève : le retour du Joker

Alors que Bruce est heureux de reprendre entièrement possession de la Wayne-Powers, un ennemi redoutable réapparaît : le Joker ! Celui-ci ne semble pas avoir vieilli alors que Bruce l’aurait pourtant tué il y a de nombreuses années. Terry cherche des réponses auprès de Barbara mais aussi auprès d’un Tim Drake plutôt réticent…



Personnages
Batman / Terry McGinnis ( voix VF Didier Cherbuy )
Bruce Wayne ( voix VF Patrick Messe )
Le Joker ( voix VO Mark Hamill. Voix VF Daniel Lafourcade* )
Commissaire Barbara Gordon ( voix VF Anne Rochant )
Harley Quinn ( voix VF Kelvine Dumour )



Mon avis
* Pour les voix du Joker, juste dommage que ce ne soit pas Pierre Hatet qui le double è_é En VO ils ont garder Mark Hamill, alors pourquoi avoir changer ? >_< Surtout que la voix du Joker dedans est agaçante je trouve :/
Sinon le film est super bien, même si je connais pas trop Batman la relève. J'ai bien aimer ^^
J'vous le conseil si vous ne l'avez pas vue ^^





Publié dans Les films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article