La chanson d'Harley Quinn

Publié le par elo

 

Et merci à Pommejaune pour les paroles et la traduction ! ^^

 

Paroles :

I never knew that our romance had ended
Until you poisoned my food;
And I thought it was a lark
When you kicked me in the park
But now I think it was rude.

I never knew that you and I were finished
Until that bottle hit my head;
Though I tried to be aloof
When you pushed me off the roof
I feel our romance is dead.

It wouldn't have been so bad if you had told me
That someone had taken my place
But no, no you didn't even scold me
You just tried to disfigure my face

You'll never know how this heart of mine is breaking
It looks so hopeless but then
Life used to be so placid
Won't you please put down that acid
And say that we're sweethearts again?

 

Traduction

Je ne savais pas que notre amour avait prit fin
Jusqu'à ce que tu empoisonne ma nourriture;
J'ai cru que c'était une alouette
Quand tu m'a donné un coup de pied dans le parc
Mais maintenant je trouve que c'est impoli.

Je ne savais pas que toi et moi, c'était fini
Jusqu'à ce que cette bouteille me frappe la tête;
Bien que j'ai essayé de prendre mes distances
Lorsque tu m'a poussé du toit
Je sens que notre amour est mort.

Ca n'aurait pas été aussi mauvais si tu m'avais expliqué
Que quelqu'un m'avait remplacé
Mais non, tu ne m'a même pas grondé
Tu as simplement essayé de me défigurer.

Tu ne saura jamais à quel point mon coeur est brisé
Ca semble tellement désespéré mais alors
La vie était tellement plus
calme
Pourrais-tu ranger cet acide
Et dire que que nous sommes ensemble à nouveau ?"

 

Publié dans La musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article